Lorsque je lance le jeu CSS je recois le message suivant: Ce jeux n´est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard. alors je comte sur votre aide pour regler se petit probleme. Alors que mes ami peuvent jouer sans probleme en se moment.
Max-Qc
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:54:23
ViseGrip2
Niveau 4
27 septembre 2005 à 23:16:58
ok mais ta tu rentré ta KEY CD ca me surprenderait mais ton yé tu original ou gravé
ViseGrip2
Niveau 4
27 septembre 2005 à 23:17:47
ton jeux----- désolé
Max-Qc
Niveau 4
28 septembre 2005 à 02:18:40
Bon aucune idee pourquoi mais sa remarche.
Au fait jai l´original
oligokart
Niveau 2
28 septembre 2005 à 02:31:15
Sa ma fait la même affaire et j,ai redémarrer mon steam et ca fonctionnait.
Sky-1664
Niveau 10
28 septembre 2005 à 06:01:58
Bug de Steam. Il suffit de le couper et de le relancer.
ViseGrip2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 01:27:24
désolé jen c pu rein
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:34:14
veinard !
Moi sa me le fait depuis vendredi soir tjrs rien ! J´ai mis steam en anglais,italien,espagnol,allemand et rien il refait les maj pour certaines langues mais il remet le meme message pourquoi??
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:35:01
j´ai la version originale du jeu achetée l´an dernier !