Salut a tous g un enorme probleme depuis la nouvelle mise a jours de css il arrive que d que je lance le jeu sur un serveur mon ordinateur bloque et redemarre tout seule c affolant alors svp reponder a mon apelle de detresse
isaoutibe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:02:47
j´ai eu le meme probleme que toi est-ce que quelqu´un pourrait nous aider
raid3n
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:02:52
ya plein de sujet sur la MAJ -_-´
darkkiller1906
Niveau 2
27 septembre 2005 à 18:40:34
svp aider moi je ne trouve pas de solution ce probleme me laisse perplexe alors ce ki joue trankillemen pensé un peu au autres ki galren pour essayer de resoudre un probleme merci davance
darkkiller1906
Niveau 2
27 septembre 2005 à 19:56:01
ouai tu me dis que ya bcp de sujet sur la mAJ mais encor aucune personne ma aider a resoudre ce probleme alors je croise les doigt pour la nouvelle mise a jour et je souhaite que vs maidier o plus vite g match bientot
darkkiller1906
Niveau 2
27 septembre 2005 à 20:03:53
ouai tu me dis que ya bcp de sujet sur la mAJ mais encor aucune personne ma aider a resoudre ce probleme alors je croise les doigt pour la nouvelle mise a jour et je souhaite que vs maidier o plus vite g match bientot
snake89
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:08:52
oui c vrai que quelqun nous aide svp c pa marrant
SirSmoke
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:15:07
Slt
Désolé les mecs je sais pas résourdre se probleme moi depuis la M.A.J j´ai des bugs graphiques et les premiers jours je pouvais plus me connecter sur aucun serveur.
snake89
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:20:54
et ta juste du attendre pour que ca remarche???
SirSmoke
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:25:23
ouai mais genre je pouvais les joindres en attandant une 10ene de minutes mais mantenant ca marche direct