Voila j´ai acheté un serveur hier mais quand j´essai de le joindre, sa me met que le serveur est dépassé je pence que c´est a cose de la MAJ de samedi soir .mais si vous pourriez m´aidez sa serait cool
berjorack
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:10:26
Normallement, la société chez qui tu loues ton serveur doit le mettre a jour de son côté. Tu loues chez quel fournisseur ?
sk8ti
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:47:01
Roxor mais le serveur est dans la liste mais j´arrive pas a le joindre