Tous le monde !!
Je me permet de "recréé" un topic pour notre clan car il y a des nouveautées !
Le Clan recrute toujours ! Il ne reste plus que 4 PLACES !
Nous avons un "VRAI" site de clan maintenant grace a Nuked-Klan et Expert-gamers !
Nous avns aussi un SERVER public de 12 Slots !
Les Infos Pratiques :
- Site : http://cft-team.expert-gamers.com/
- Level Team : LOW+ / Middle -
- Nombre d´adherants : 8/12
- IP Server : 213.251.146.10:27016
Nous sommes dispo TOUS le Week-End mais pas trop la semaine car les devoirs du Lycée ca prend du temps !
Voila @++