Salut tout le monde;
Voila; je vais sur un server et il m´indique ceci lors de sa connexion :
"
This server is using a newer protocol ( 6 ) than your client ( 5 ) ."
D´ou cela peut venir ? ??
D´une Update pas fraiche ? ??
Merci d´anvance
Si cela provient de l´update, envoyer moi le lien du site ou ftp://https://www.jeuxvideo.com//
Merci ! !!
Bye les css gamers
P@cc{}77