salutplus de serveur et ca marque serveur depasse quand je lance css apres le chargement de la partie ecran noir et le fichier hl2.exe merdouille donc revient a windows qui a le meme probleme
reinstall le a mon avis..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-151454-1-0-1-0-0.htm