Salut ,
Depuis quelque temps je cherche a cree une "ligue" c´est a dire un championnat ( counter strike , raven shield ect... ) quelques exemple : clanbase ...
Donc je cherche donc des personnes motivés et qui save derigé un site en php ( nuked klan , nuke ect... ) et un forum ( pas dur ^^ ) donc voila ses personnes devront connaitre :
-Savoir faire un site ne php ( mini : php-nuke , nuked klan , pws ect.. )
-Savoir dialoguer avec d autres clans
-Avoir des idéés
-¨Participer ( au site , forum , pub...)
-Motivés
-Ect ... donc voila
Desolé pour les fautes c´est pas mon fort
Vous pouvez discuter et poster une candidature sur un forum temporaire : http://ldteam.roxorforum.com/