Slt!!!
Jvoulai just dire ke les joueur classé, c ke de la frim. Moi avec mes potes on joue en sal rezo et on nike tout le monde.
Une fois ya un typ ki été klassé k´es venu jouer, on l´a défoncé.
Message aux classé, zetes tro nul en sal rezo
-_-´
TopiC Clos , BouLeT spooTed ...
Putin, qu´est-ce que t´es con.
Copyright © Boulzer