tu as de la chance.. tu ne t es pas encore fait incendier par les force de l ordre du forum.... en faite ce qui t arrive arrive a beaucoup de personne sur different probleme steam,lag plantage bef depuis la grosse maj de samedi beaucoup de personne ont un bleme sur steam si tu ve savoir qui a le meme bleme vient sur le topic du modero a ceux sujet