CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle map de_control_center

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:42:41

mé c pa payan un serveur ?? ?

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:47:30

carth c koi ton serveur san ke tu fasse de pub c juste pour ke je puisse i joué

jpjob314
jpjob314
Niveau 3
26 septembre 2005 à 18:51:20

je suis en train d´upper sur le mien, mé 20 mo c long !! alors un peu de patience :D

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:53:28

mé repon moi stp :

-c pa payan une serv ?? le prix ?? jen é pa pe pa play
-comen joué sur ta map ki et pa mal du tou ?? done une serveur si t sur kon pe pa play avec d bots dailleur je voi pk

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:53:59

nan je voi pa pourkoi pluto

jpjob314
jpjob314
Niveau 3
26 septembre 2005 à 18:59:15

la géométrie de la map ( couloirs arrondis et portes blindées) ne permet pa d´avoir des résultats satisfaisants ! les bots se coincent dns les murs !! !! pr les serv c pa payant a partir du moment ke tu sai en faire
tu peu en créer avec le jeu en faisant créer partie, ou sinon faire un serveur dédié !

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:02:39

sa ve dir koi savoir faire un serveur ??
créé parti g pa sa et je c pa komen faire un serveur dedié

jpjob314
jpjob314
Niveau 3
26 septembre 2005 à 19:06:53

lance CSS klike créer serveur et voila ! apré tu vérifi kil é pa en lan avec les commandes de la console ( tu tape sv_lan 0 ) et le tour est joué !

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:09:09

merci je v tester dsl davoir é t un pe lon a la detente mé donk tou le mond epoura play sur mon serv ?? ?

jpjob314
jpjob314
Niveau 3
26 septembre 2005 à 19:10:44

si tu met bien sur le net ke tu a une asser bonne connection et ke le firewall bloke pa c bon ;)

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:13:58

oki merci je testeré sa sesoir parcek lma msn et musik lol merci bokou

supersound
supersound
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:17:12

juste une question pk tu la poste sur se site
on es obliger de dl a 10 ko
c abuser

jpjob314
jpjob314
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:05:52

moi jdl a 60 ko/s sur ce site ....

jpjob314
jpjob314
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:06:43

tenez un miroir !
http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=3G1B8JDOJALR70SCUIVEE354OE

supersound
supersound
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:13:26

bravo
je l´ai essayer et B-R-A-V-O
si tu peux maprendre je suis partant elle est geniale sauf avec les bot y save pas ouvrir les porte lol
mais sinon g adorer le moment du c4 sur le mur et tititititit boum pu de mur

jpjob314
jpjob314
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:15:53

actuellement, mon serveur est lancé avec la map ! venez !! !

[Asuka]
[Asuka]
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:50:21

http://www.mapping-area.ccom/forum/viewtopic.php?t=7163 [...]

jpjob314
jpjob314
Niveau 3
26 septembre 2005 à 22:38:26

oui c´est sur mapping area aussi ! et si tu fé référence au pseudo t´aurai lu le txt torai vu ke c marké jpjob314 & thetébsé corps ! tsss !

hacker9
hacker9
Niveau 10
27 septembre 2005 à 06:25:00

je peux avoi rton adresse msn...c´est pour l´optimisation, merci

jpjob314
jpjob314
Niveau 3
27 septembre 2005 à 18:18:57

c´est marqué dns le txt de la map

La vidéo du moment