salut a tous... voila jai déja jouer a CSS avec la version pirate pour attendre la version en boite et sa marchais tres bien mais environ 1 mois plus tard kan je louvais il marchais plus , je me rappelais plus de lerreur mais jai été voir sur le chat de www.countersnip.tk et des personne avais le meme probleme alors je me suis dit ke cétais surement un probleme technique et environ 2 ou 3 semaine plus tard donc aujourdhui , jai réesayer et sa marchais donc jétais tres content mais kan je me connect a une partie sa me dit ceci :
This server is using a newer protocol ( 6 ) than your client ( 5 ) . sa veut dire kil utilise une nouvelle version? merci beaucoup davance
P.S: jai oublier de dire ke kan jai été sur www.countersnip.tk , sa disait ke la version ke javais ne fonctionnais plus et il donnais une autre sorte de version cracker et je lai essayer et javais des probleme javais kasiment toute fais mais jai peut etre mal fait car cétais compliquer et je trouvais pas le fichier SteamApp.cfg il nétais pas la... donc je pouvais pas modifier et kan jouvrai le jeu avec le raccourci ke jai modifier , et ke je voulais rentrer dessus , sa me disais : cant read library client.dll . ou kel ke chose comme sa
voila jespere ke vous aller pouvoir maider merci beaucoup encore davance 