CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour y jouer ...

master_clan
master_clan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:34:47

salut a tous... voila jai déja jouer a CSS avec la version pirate pour attendre la version en boite et sa marchais tres bien mais environ 1 mois plus tard kan je louvais il marchais plus , je me rappelais plus de lerreur mais jai été voir sur le chat de www.countersnip.tk et des personne avais le meme probleme alors je me suis dit ke cétais surement un probleme technique et environ 2 ou 3 semaine plus tard donc aujourdhui , jai réesayer et sa marchais donc jétais tres content mais kan je me connect a une partie sa me dit ceci :
This server is using a newer protocol ( 6 ) than your client ( 5 ) . sa veut dire kil utilise une nouvelle version? merci beaucoup davance

P.S: jai oublier de dire ke kan jai été sur www.countersnip.tk , sa disait ke la version ke javais ne fonctionnais plus et il donnais une autre sorte de version cracker et je lai essayer et javais des probleme javais kasiment toute fais mais jai peut etre mal fait car cétais compliquer et je trouvais pas le fichier SteamApp.cfg il nétais pas la... donc je pouvais pas modifier et kan jouvrai le jeu avec le raccourci ke jai modifier , et ke je voulais rentrer dessus , sa me disais : cant read library client.dll . ou kel ke chose comme sa

voila jespere ke vous aller pouvoir maider merci beaucoup encore davance :-)

kcom
kcom
Niveau 6
05 novembre 2004 à 06:55:57

j ai exactement le meme probleme que toi ca fai depuis ke la version finale est sortie ke je jou sans problem juska ce matin ou il me fai une erreur kan je me connecte a n importe kel serveur

This server is using a newer protocol ( 6 )

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 08:35:29

comprend pas g mis lupdtae #4 d´Emporio et ça marche tjrs pas :(

crack49
crack49
Niveau 5
05 novembre 2004 à 12:37:57

c´est normale que la version update #4 ne marche pas parceque elle est sortie avant que steam met a jour css mais il sont entrain de faire l´update #5 qui devrais regler le probleme de protocole.
vivement qu´il sort.
aller bye

italien57
italien57
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:29:35

elle sort kan la nouvelle update ? ?

Croto
Croto
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:33:52

Dans 3-4 mois lol

italien57
italien57
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:36:49

c pa possible lol je v pa attendre 3-4 moi ! !

Croto
Croto
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:47:14

lol jte niaisais:P surment en fds

italien57
italien57
Niveau 8
05 novembre 2004 à 13:49:14

lol mai dans bombien de temps a peu pré ? ?

Croto
Croto
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:57:07

fds : fin de semaine

crack49
crack49
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:24:07

tes sur que c´est en fin de semain que l´update sera mi en ligne?????????

Croto
Croto
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:45:33

Non mais ca devrait etre ca apreil, ils prennent jamais plus que 2-3 jours pour nous sortir un update Emporio d´habs

La vidéo du moment