oh merde je suis con je viens de vois l erreur putain je suis trop deg quad est ce que on pourra rejouer sa fait trop chier cette merde de steam de merde
twister_2_3
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:08:25
ba hjsais pas mais sa me soul ...
misterznerg
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:16:05
Alors la nagibus tu me deg de la vie tu vien de me KC le moral!
Nagibus
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:46:49
ben est moi...jy croyais aussi....
[Asuka]
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:47:11
normalement ce soir il aura une nouvelle maj a 3heure du mat´ j espere vraiment que sa sa ira
MDR nan demain matin plutot nan ?
mikemc
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:50:54
mm si c´était bien une MaJ , trois heure a seattle c pas trois heures a paris mon coco
Nagibus
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:54:35
voila le genre de blaireux de ce forum ce post a etait creer a 11h10 depuis 11h ya personne qui reagit et maintenant il se reveille tous pfffffff allalalal serieux vous etez dur...
[Asuka]
Niveau 4
26 septembre 2005 à 21:57:49
n´empeche que ce soir a 3h ne veut strictement rien dire ! t que soit c´est le matin a 3h soit c´est le soir a Xh (X étant un horaire)
the_fragger2
Niveau 9
26 septembre 2005 à 23:08:25
c pour corriger d bug de la premiere concernant certains mods
Nagibus
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:34:30
certes je metais tromper ce netais pas une maj mais quand meme sa nous permet de pouvoir rejouer..