A c´est ca le jeu qui va re-revolutionner l´histoire des jeux videos ? Je l´ai testé cet aprem dans un cyber, oui c´est un beau lifting de counter 1.6 avec un moteur graphique et dynamique " un peu" amelioré; mais de la a parler de revolution c´est du foutage de gueule. Des jeux de FPS, il y en a un paquet de jeux geniaux ( xiii, far cry, battlefield, medal . ...). Si réelement ils voulaient faire une révoluton, les moyens sont la et je sais ce qu´il faudrait faire........ Mais non, d´annee en annee, ils nous proposent que des liftings a 60 euros.
Que vont ils faire de mieux pour creer la difference avec ce qui a deja été developpé ?
En fait, ils ont un club de fans près a casquer pour toute daube pourrie telle qu´elle soit, c´est ce qui fait leur force, et sur un ton philosophique, que la force te nique tes bourses
oula okbar COUNTERSTRIKE CEST LA CHIOTTE 