voila j ai une Ge force 5200 que doije prendre??
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_78.01_fr.html
deja pris
Pourquoi tu demande lequel prendre alors ?
parce que sa almrche toujours po
mokoena