Tu lance steam,tu vas dans paramètres,tu vas sur langue,tu choisis francais.Tu redémarre steam en appuyant sur ok au message qui va suivre.Ensuite tu lance le jeu mais auparavant tu aura bien evidemment lancé steam,tu vas maintenant dans option dans le menu de counter(le source pas le 1.6) et tu cliques sur graffiti.Tu parcours ton disque dur jusqu´au dossier ou une image t´intéresse et tu double-cliques sur l´image tant convoitée.Ensuite tu quitte le jeu(je te dis pas comment,avec mes explications tu dois commencer à devenir doué),tu quittes également steam après l´avoir bien évidemment remit au préalable en francais(je te dis pas comment procéder,maintenant tu gères comme un pro!).
Et voilà!maintenant à chaques fois que tu poseras un headshot,tu pourras mettre ton superbe petit graffiti avec écrit en grand dessus OWWWWWWWWWWWNEEEEEDDDDDDDDDDDDDDD!!!...
...by noob...
Sans rancune 