CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible dimporté un graffiti

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
26 septembre 2005 à 02:13:22

je suis imcapable dimpoté un grafffiti sa me dit:impossible dimporté un graffiti le propriétaire a peut etre pas la permission MERCI!

Warkon
Warkon
Niveau 9
26 septembre 2005 à 07:38:07
twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
26 septembre 2005 à 07:48:04

stem en anglais et importe...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
26 septembre 2005 à 07:49:31

steam*

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
27 septembre 2005 à 01:47:03

si jai bien compris jai besoin de steam en anglais :question:

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
27 septembre 2005 à 23:19:14

merde jcomprend pas ?? aidé moi svp

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:36:41

tu mets steam en anglais ! c tout !

dans parametre si t´es un boulet....

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 01:31:57

ok merci :nonon:

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
29 septembre 2005 à 01:35:04

:nonnon: :dehors:

XlyS
XlyS
Niveau 2
30 septembre 2005 à 09:49:28

Tu met steam en anglais tu le redémarre, ensuite tu lance Counter strike : source tu met ton grafiti la après tu quitte counter strike : source et tu remet steam en francais tu relance steam tu lance le jeu et pis BOUM tu peut choisir tes tag mtn :lol:

nebu22
nebu22
Niveau 7
30 septembre 2005 à 10:52:13

Il y en a marre de répété toujours les meme chose... :rechercher: !! !

Seboute
Seboute
Niveau 8
30 septembre 2005 à 12:01:01

Fo ke tu mettes steam en anglais et là tu peux importer ton tag (enfait c un bug de steam francais).
Une fois ke ta importé ton tag tu peux remettre steam en francais

Number-0
Number-0
Niveau 6
30 septembre 2005 à 13:19:35

Tu lance steam,tu vas dans paramètres,tu vas sur langue,tu choisis francais.Tu redémarre steam en appuyant sur ok au message qui va suivre.Ensuite tu lance le jeu mais auparavant tu aura bien evidemment lancé steam,tu vas maintenant dans option dans le menu de counter(le source pas le 1.6) et tu cliques sur graffiti.Tu parcours ton disque dur jusqu´au dossier ou une image t´intéresse et tu double-cliques sur l´image tant convoitée.Ensuite tu quitte le jeu(je te dis pas comment,avec mes explications tu dois commencer à devenir doué),tu quittes également steam après l´avoir bien évidemment remit au préalable en francais(je te dis pas comment procéder,maintenant tu gères comme un pro!).

Et voilà!maintenant à chaques fois que tu poseras un headshot,tu pourras mettre ton superbe petit graffiti avec écrit en grand dessus OWWWWWWWWWWWNEEEEEDDDDDDDDDDDDDDD!!!...

...by noob...

Sans rancune :ok:

La vidéo du moment