"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger les autres serveurs"
salut, que comprendre dans ce message.
merci
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:34:44
Putain y´en à un de nous qui arrive à joué 5 minutes tranquilement ptdr
teuf43
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:37:00
ça maide pas beaucoup ça...
dark-maul-37
Niveau 8
25 septembre 2005 à 21:41:07
oui moi je arrive a joiuer 25 minutes et aprés je un retour sous windows
pour repondre a ta question : conecte toi si sais déja fé redmarre l´ordinateur
bob_le_tuer
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:48:11
teuf43 sa me la fai a moi ossi moi s etai mon par feu qui bloquai counter a l acces a internet regarde ton par feu ou ton anti virus lol sinon je sai pa mes moi j avai le meme probleme et s etai ca
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:49:44
Pitié un minimum d´orthographe et de ponctuation...
pilgrim2
Niveau 1
26 septembre 2005 à 09:45:27
Cela vient de ton firewall, pas celui d´XP mais un autre style norton par exemple. Il t´a bloqué l´acces internet de HL2