CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fix de la baisse de Fps

Blaz
Blaz
Niveau 8
25 septembre 2005 à 21:12:47

Bonsoir à tous, après avoir fouiner sur le forum de steam j´ai vu qu´un anglais/ricain avait trouvé une solution pour la baisse des fps. Il s´avère que CS:S modifie les fichiers de DX9 dans sa nouvelle mise à jour. Pour remedier à ce problème une solution desinstaller et reinstaller DX9 ce qui n´est pas très facile.

Pour se faire de la manière la plus simpliste, téléchargez simplement "DirectX Eradicator 2.0" sur ce site : http://www.myappz.tk/ , lancez simplement le exe qui fait office de désinstalleur. Le programme ne marchera pas avec le Service Pack 2 de Windows, donc desinstallez-le en cochant la case "mise à jour" dans installations des programmes.

Avant de désinstaller téléchargez le SP2 à cette adresse
.http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitai
re/dll_librairies/fiches/29989.html

Une fois télécharger déconnectez-vous, désinstallez l´ancien SP2 et redémarrez quand il est demandé. Au redémarrage ne vous connectez pas et éxécutez DirectX Eradicator. Après le clean de la version de DX9 installez à nouveau le SP2 redémarrez pour être à l´abris des "exploits" de failles.

Finalement téléchargez DX9 ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

et installez-le, une fois fait redémarrez, supprimez votre config.cfg ( steamapps/nomdecompte/counter-strile:source/cfg ) et lancez CS:S. Enjoy, ce tutorial n´est pas un copié collé, j´en ai chié pour trouver une programme valable et une manip avec.

ben14
ben14
Niveau 5
25 septembre 2005 à 21:18:28

bien joué Blaz

:ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:19:03

Yes ça devrait en aider quelques uns !

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:22:14

perso j´ai un jeu qui a déjà direct x 9.c qui me permet de l´instaler dois-je faire la meme maniputlation ?

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:04:22

Pour moi cette technique na pas du tout marchée, je me suis cassé le cul trois quarts d´heure pour désinstaller, réinstaller direct x, pour remettre toutes mes commandes et la console, tout ca pour avoir comme résultat exactement la même chose qu´avant : 12 de fps sur de_dust.
La technique marche peut être chez certains, mais chez moi elle est pourrie.

Blaz
Blaz
Niveau 8
25 septembre 2005 à 22:09:19

Ha bon, marche parfaitement chez moi et pas mal de ricains l´ayant essayées, peut être as-tu commis une erreur ou reste de vieilles clé dans ton registre à delete.

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:12:03

Je sais pas, y mreste plus qu´a attendre que les autres gars du forum la test pour voir si je suis le seul dans ce cas.
Je repasserai demain, la je vais me coucher.

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:13:28

Ah oui, c´est peut etre du au fait que j´ai rien pigé à l´histoire de SP2, j´essaierai demain en regardant ton explication plus attentivement.
++

La vidéo du moment