bon j´abandonne je vois que personne ne sait me répondre a croire que sait un forum de boulet (c´est se que je pense) mais tamps pis
je comprens le modo qui supprime des topic comme sa mais c´est pour une bonne raison meme si il doit pensez comme vous en regardant mon topic que je suis un boulet alors que j´en suis pas un
vous allez surement dire que sait moi le boulet mais je m´en fou
ViewtifulJoe est ce que j´ai raison et tu pense que je suis un boulet ?? ???