pSiCoPaT-666pourquoi tu dit sa ?? ??????
c´est toi qui me desole avec tes réponses a la con si c´est pour casse toi de mon topic si t´est pas content
Bon alors voila il est sorti en magasin aujourd´hui je le sais je l´ est vu il est avec dod source et hl 2 deatmatch voili voila.
dans quel magasin j´ai été a auchan j´ai rien vu il n´y était pas
bah wai lol c chelou
Agent_Hunter je suis sur que tu l´a pas vuje suis deg quand meme qu´il n´y ait pas
Je suis allé à la Fnac, il n´y était pas...:´(qui à d´autres infos?
en fait c´est + du mytho qu´autre chose
bon repondez une fois pour toute:
est ce qu´il est sortie ou ils sort dans les prochain jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihi ca faisait longtemps que j etais pas revenu moi le big boss de counbter strike
doll dagg buzz buzz zigety zagg
jabba: Tu prends des petites jambes, tu te remus les fesses, et tu vas voir au magasin, k?
mes petites jambe se sont deja deplacé lundi en magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!est le jeux n´y été pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors il es sorti????????????????????????
come le dit dahunt tu prends tes petites jambes et tu vas revoir en magasin
mais si quelq´un le sait autant qui le dise sur le forum
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_§§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§
svp repondez