CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide FPS svp...

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:40:12

:salut: a tout le :globe: je tiens a vous

préciser j´ai recherché mais j´ai un réel

problème je vous explique ; cs tournait bien pis

j´ai commencé a télécharger des skins ça

fonctionnait toujours, pis une fois (le skin de

trop) le jeu était rempli de bugs et ça laggait

énormément, j´ai vu dans les topics tout le

monde disait : supprime les skins.... moij´ai

fait mieux j´ai supprimer les skins j´ai même

tout déinstaller (steam,css,hl2) et ça lagge

toujours pourtant il n´y a plus aucune trace de

skins quelqu´un pourrait-il me dire comment

faire pour que mon jeu redevienne comme avant

aidez moi svp :snif:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:54:07

Vous pensez que si je fais une défragmentation du disque ça ira mieux??? répondez :svp:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:55:02

Ca merdouille depuis quand?

j´ai une vague idée de la réponse...

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:55:04

Un bon formatage ^^

Si c´est depuis hier c´est la mise a jour :ok:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:58:25

Oui c´est depuis hier :( vous pouvez m´expliquer comment faire juste une défragmentation? ^^

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:59:42

Excusez moi je me suis mal exprimé, oui je sais faire une défragmentation je veux juste savoir si il suffit juste de faire ça? :ok:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:10:41

C´étais vraiment cool de me répondre mais si ça pourrait continuer sur cette voix ça serait top :ok: répondez svp après je vous fou la paix :ok: ^^ :)

4p0-[K]_lyps3
4p0-[K]_lyps3
Niveau 5
25 septembre 2005 à 20:13:19

je pense que ton pb devrait etre résolu quand steam aura fait une nouvelle maj,attend d´ici là.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:16:14

Ouais mais ça va être long? une dégragmentation ne suffirait pas?

Spirit_Ang3L
Spirit_Ang3L
Niveau 1
25 septembre 2005 à 20:36:21

Non javais le méme probléme que toi ésséye de taper "mat_dxlevel 81" dans la console du jeu.Pour répondre a ta question consernant la défragmantation : non sa ne changera rien voila allé ++

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:44:40

Oui mais quand je tape -console dans option de lancement c marqué seuls les utilisateurs avancés peuvent avoir accès a ces options...

formol88
formol88
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:46:39

sinon , un virus dans un skins peut etre assez frequent ...

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:46:41

Sinon autre chose de bizarre quand je suis dans options de lancement c´est marqué dans état nessécite une mise a jour et s´en est a 97 % c´est peut-être ça?

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 septembre 2005 à 23:32:23

De nombreux problèmes sont dues a la mise a jour d´avant hier.

Attends quelques jours!

Mais une défragmentation ne ferait pas de mal a l´ordi meme si l´idéal reste un bon formatage de temps en temps(je le fait toute les 3 ou 4 semaines)

La vidéo du moment