a tout le
je tiens a vous
préciser j´ai recherché mais j´ai un réel
problème je vous explique ; cs tournait bien pis
j´ai commencé a télécharger des skins ça
fonctionnait toujours, pis une fois (le skin de
trop) le jeu était rempli de bugs et ça laggait
énormément, j´ai vu dans les topics tout le
monde disait : supprime les skins.... moij´ai
fait mieux j´ai supprimer les skins j´ai même
tout déinstaller (steam,css,hl2) et ça lagge
toujours pourtant il n´y a plus aucune trace de
skins quelqu´un pourrait-il me dire comment
faire pour que mon jeu redevienne comme avant
aidez moi svp 