Salut all
Pour ce qui cherche un serveur pour leur match , je préte un serveur 10 slots le temp d´un match.Ce interessé vener me voir sur msn.
BoostRocket@hotmail.com
Ou alor faire un post sur le forum :
http://team17ec.web-hosteur.net/forum/
++
Bonne idée
Personne ?
c´est sympa de ta part
C´est gentil ça interessera surement du monde