CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment mapper pour un mod ?

formol88
formol88
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:26:25

Salut tout le monde ,
j´aimerais savoir comment mapper pour un mod ( Battle Ground 2 ) :svp:
Dans source sdk , je dois rajouter ce mode ?
comment faire ?
:merci: par avance

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:49:09

J´en ai aucune idée mais je t´aide en uppant ton topic ^^

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:57:41

idem pour moi :up: , je pense que tu doit installé le mod, puis mettre la confi pour battle ground
:up:

formol88
formol88
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:38:42

ok , :merci: je vais essayer , mais je n´ai auune idée de comment faire ...
sinon , vous connaissez ce jeu ?
franchement , c´est bien tripant !
vous devriez essayer

:up:

McBleeK
McBleeK
Niveau 2
25 septembre 2005 à 19:43:37

explique nous ton mod et sur kel serv on peut le testé? poury jouer g pas besoin d´installé un truc moi?

:up :up: :up:

[Asuka]
[Asuka]
Niveau 4
25 septembre 2005 à 19:45:19

C´est tres simple !! ! tu parametre HAMMER pour ce mod (si c´est un mod HL1/2 sinon laisse tomber ...) et tu met le .fgd de ce mod :)

formol88
formol88
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:58:18

:merci:
c´est pas mon mod , c´est un mod hl2 que j´ai trouver , faut Telecharger un truc pour y jouer sur steam.
ca se passe pendant la guerre d´independance , il y a 2 equipes , et c´est le meme but que DoD , capture de drapeaux.
la diference ?? les armes , et oui , ici pas de fusil automatique , fusil a l´ancienne , capacité , une bille de plombs!
quand tu a tiré , tu met ta poudre , ta bille de plombs , tu tasse le tout et BOUM , bon autant dire que ce n´est pas tres precit....
Si tu es en plein combat et que tu n´a pas le tps de recharger ( c´est assez long ) et bien , tu parre ac ta baillonnette ou ton sabre decouper de l´ennemie ^^
ha oui , c´est frsutant , ici , pas de HS regulier ^^

franchement , je vous conseille a tous d´essayer , et je vous met le lien pour DL ce mod :

http://www.bgmod.com/

j´espere vraiment vous retrouver sur ce mode peu connut , mais au combien delirant !
a bientot ( et merci au createur de ce mod si il m´entend :-p )

formol88
formol88
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:58:59

ha , dsl pour le double post , je fais comment pour le parametrer pour ce mod ?

formol88
formol88
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:21:17

:up: , par contre c´est lourd comme il n´y a pas beaucoup de map ....

:up:

formol88
formol88
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:53:25

:up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:18:03

http://ludwig.schafer.online.fr/?page=tuto.cfg_mod_hammer

formol88
formol88
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:36:53

:merci: beaucoup Der_Ceth , j´espere vous voir bientot sur un des serveur :-p

formol88
formol88
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:43:37

Ben merde , je suis pas doué :snif: , j´arrive pas :snif2:

La vidéo du moment