
c´est pas mon mod , c´est un mod hl2 que j´ai trouver , faut Telecharger un truc pour y jouer sur steam.
ca se passe pendant la guerre d´independance , il y a 2 equipes , et c´est le meme but que DoD , capture de drapeaux.
la diference ?? les armes , et oui , ici pas de fusil automatique , fusil a l´ancienne , capacité , une bille de plombs!
quand tu a tiré , tu met ta poudre , ta bille de plombs , tu tasse le tout et BOUM , bon autant dire que ce n´est pas tres precit....
Si tu es en plein combat et que tu n´a pas le tps de recharger ( c´est assez long ) et bien , tu parre ac ta baillonnette ou ton sabre decouper de l´ennemie ^^
ha oui , c´est frsutant , ici , pas de HS regulier ^^
franchement , je vous conseille a tous d´essayer , et je vous met le lien pour DL ce mod :
http://www.bgmod.com/
j´espere vraiment vous retrouver sur ce mode peu connut , mais au combien delirant !
a bientot ( et merci au createur de ce mod si il m´entend
)