voila bocoup vont me dire que je suis nul de demander ca mais voila jaimerai beaucoup progresser mais je sait pas comment m´y prendre je joue depuis 6 mois et jai pas l´impression d´avancer je peux faire des wars que le week end (malgré que je sait d´avance que vs allez me dire que la meilleur facon de progresser cest les wars mais , existe til une otre solucion?
conaisait vous des servers ou on trouve de gens vraiment bon ?