CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'ameliorer a css

clown33
clown33
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:26:02

:salut:

voila bocoup vont me dire que je suis nul de demander ca mais voila jaimerai beaucoup progresser mais je sait pas comment m´y prendre je joue depuis 6 mois et jai pas l´impression d´avancer je peux faire des wars que le week end (malgré que je sait d´avance que vs allez me dire que la meilleur facon de progresser cest les wars mais , existe til une otre solucion?

conaisait vous des servers ou on trouve de gens vraiment bon ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:30:21

Déjà pour progresser faut pas - comme certains te le diront - jouer jouer jouer... Y faut vraiment se dire avant d´aller sur un serv : "Allez je veux progresser !"
A la limite si tu trouves un bon joueur, tu te met spec et tu regardes ça technique, c´est déjà un bon début. :-)))

nebu22
nebu22
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:31:48

Une team sa aide beaucoup a progressez ;- )

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:33:08

mais la pluspart des teams recrutent du monde déja bon.. allors, je crois pas que ca va aller pour lui

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:35:05

Bon pour commencé il faut que tu connaise bien les maps.
Ensuite: Tu peux allé sur des maps aim_, Fy_, etc (toutes des funsmaps).
ou
Tu peux allé sur des serveurs deatchmatch ( ce sont des servs ou quand tu meurt tu réaparais directement pour encore joué tu choisir les armes que tu vexu que tu apparais mais il faut etre rapide).
Et puis ensuite va sur des serv où tu a dur a joué. Et apres quelques jours/semaines tu verra que ca ira mieu.
J´pense que c´est tous.

clown33
clown33
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:35:20

jai deja une team et je suis pas mauvais ^^, cest juste que jai limpression de stagner et que je vois des teams de bon niveau et pas du niveau middle - quoi .. et ca ce me donne vraiment envie de jouer comme ca. je suis pas non plus super fort meme loin de la mais voila jpenser aver des astuces pour bien progresser car je joue joue joue et ....

clown33
clown33
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:36:21

les servers ou cest dur de jouer cest lesquels ?, j´arrive pas a trouver des serv avec du skil

webman_be
webman_be
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:37:42

taxi-the-best faudra que tu me donne des ip de serveur deathmatch j´ai jamais vu ca sur counter strike tu confonds pas avec hl deatmatch?... :s

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:42:40

Nan webman_be ça existe bien sur CSS. :-)))

clown33
clown33
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:44:48

d´autre astuce ou ip bon skill ?

webman_be
webman_be
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:45:47

c´est avec la nouvelle maj alors? ou alors donnez moi des ip j´aimerais bien essayer ;)

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:46:11

J´ai pas d´ip là mais non ce n´est pas depuis la nouvelle MAJ.

webman_be
webman_be
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:46:17

enfin.. j´essayerais lorsque les problèmes de maj seront résolu

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:48:12

Depuis la nouvel MAJ, mes serv deatchmatch ne fonctionne plus, mais atta une peu et recherche :p

clown33
clown33
Niveau 7
25 septembre 2005 à 18:49:00

oki et bah ca fait longtemps que je cherche ip bon skill mais nada ..

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:49:15

nous notre serveur marche + acause de la maj :hum:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:52:41

Je crois que tout les mods comme Warcraft, etc ne vont plus à cause de la MAJ, je sais pas si c´est pareil pour le DM.

maxime0270
maxime0270
Niveau 2
25 septembre 2005 à 18:57:42

Vous avait pas de ip d´un serv deatchmatch ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:59:36

213.251.148.28:27016

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:59:36

les serveur deadmatche etwarcraft marche + depuis la maj et ni notre serveur :hum:

La vidéo du moment