Bonjour je voudrais l´adresse de server en mode deathmatch 24/24 j´ai déjà :recherhcer: mais les erver que j´y ai trouvé ne sont plus en mode deathmatch merci beaucoup!
thebigwarrior
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:44:47
thebigwarrior
Niveau 8
25 septembre 2005 à 21:23:30
personne n´a l´adresse?
philthestyle
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:29:20
inutile
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:30:11
A cause de la MAJ y´a plus aucuns servers en mod DM je crois.
thebigwarrior
Niveau 8
25 septembre 2005 à 22:16:03
ok merci j´éspère que ça reviendra
LoKtO
Niveau 8
25 septembre 2005 à 22:18:01
sa reviendra quand les coder des mod oront eu le temp de retapé leur addons donc surment dans la semaine ou la semaine prochaine
rombot66
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:21:17
Omagadf :[ math, pas besoin de up 5 topic pour ça...
scusez le, je vais devoir lui apprendre ce que c´est un forum ;[