HEY les gars vous savez koi, JSUI DE RETOUR SUR MON PC HIPHIPHIP!!!!!!
Bonjour quand mm.
huhu merci bjr a toi aussi
Jpensais que tu allé ns dire que la prochaine maj sera se soir.
huhuhu jvou ai fait tripper huhuhu
waw le trip jmen souviendré lontenps de suis la.
moi j´aurais bien aimer que ca soit la maj :´(
je suis pas depuiis trés longtemps sur se forum il était connu lui
Non.