Le son du headshot c´est celui des anciens sons de quake comme on pouvait les entendre au bon vieux temps, toi tu possèdes les nouveaux sonx c´est pour ça. Pour le headshot avec le viseur, même si le viseur est gros, il est toujours possible de mettre un hs comme ça.