Sans replanter le couteau dans la plaie, enfin si, oui je passe mes journées à regarder si jamais j´ai fait des fautes d´orthographes. Pour tout te dire j´envisage de stopper les cours tellement je n´ai plus de temps.
Allez sans ironie, c´est une histoire de propreté à lire pour les autres, au lieu d´écrire tes "LoL" de kévz, tu peux faire un effort pour les autres. "c clair" -> "c´est clair" , c + du[...] euh c´est plus dur ?
"c clair... en fait tant qu´on nous comprends ^^ " Essayes de relire le post de WallJump le gay armé d´un USP et d´y comprendre au moins un mot.