CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure extrait video de CSS !!!

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:38:05

Félicitations Hacker9 ca doit-être l´un de tes seuls posts à être dénué de fautes énormes ! A part la ponctuation qui est manquante, m´enfin c´est rien ça.

Autrement si tu n´as pas d´arguments à donner sur mon analyse ( qui peut être mauvaise ) autres que je suis con faudra réessayer ! Ha ben merde faux espoir, il y a bien une faute : "le forums" , une prochaine fois hein !

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:10:20

moi je passe pas mon temps à relire le message que je post ^^

tiens va là c pour toi https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm

meme si tu as 15 ans tu seras accepté là bas :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:15:36

Y´en a chez qui c´est naturel de bien écrire, et qui n´ont pas besoin de "passer leur temps" (parce que c´est vrai que ça met des heures) à relire leur message. D´où les petites erreurs par-ci par-là quelques fois...

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:28:46

c clair... en fait tant qu´on nous comprends ^^

allez je vais play moi (194.116.166.41:27015) :lol:

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:36:06

Sans replanter le couteau dans la plaie, enfin si, oui je passe mes journées à regarder si jamais j´ai fait des fautes d´orthographes. Pour tout te dire j´envisage de stopper les cours tellement je n´ai plus de temps.

Allez sans ironie, c´est une histoire de propreté à lire pour les autres, au lieu d´écrire tes "LoL" de kévz, tu peux faire un effort pour les autres. "c clair" -> "c´est clair" , c + du[...] euh c´est plus dur ?

"c clair... en fait tant qu´on nous comprends ^^ " Essayes de relire le post de WallJump le gay armé d´un USP et d´y comprendre au moins un mot.

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:26:50

"gay armé d´un USP" ça aurait pas un rapport avec le server i.G par hasard ? :o))

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:43:23

:coeur: walljump

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:46:06

Carth :coeur: , aufait, je viens de voir à l´instant que je suis admin sur le serv ? :coeur:

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:55:19

Flood on : Ya ! J´avais testé un nouveau truc pour source et j´étais passé sur le serv histoire de vous fragger un peu : ). Enfin j´y suis repassé avec mon Wh hier me semble-t-il.

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:02:18

Mais maintenant, j´arrive enfin à m´acheter des armes.. Muaha..

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:08:06

En parlant de fautes d´orthographe. Personne a vu que il y en a une dans le titre du topic? Et oui "un extrait" donc meilleur sans "e". Sinon la vidéo est très cool à regarder et les effets très reussi.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:57:37

Blaz :d) oulélé t´es lourd :hap:

Carth-
Carth-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:04:48

Rhino3d :d) toi aussi :hap:

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:10:18

sphynx4 Posté le 07 novembre 2005 à 19:08:06

En parlant de fautes d´orthographe. Personne a vu que il y en a une dans le titre du topic? Et oui "un extrait" donc meilleur sans "e". Sinon la vidéo est très cool à regarder et les effets très reussi.

:d) T´as raison ça a changé ma vie... :(

Carth-
Carth-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:13:32

Les effets sont réussis, pas réussi.

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
10 novembre 2005 à 17:29:57

A ben je suis content de le savoir WallJump. :)

niay
niay
Niveau 5
10 novembre 2005 à 18:20:55

La vidéo est truquée!
Peut-être que je me trompe mais lorsqu´il place les deux headshots au bout du couloir il n´y a pas marqué en bas a gauche de l´écran qu´il a tué 2 personnes(les inscriptions : psoriasis received 6 points for killing ******). Il y a en effet deux inscriptions à ce moment mais elles y sont déjà avant qu´il ne place les 2 pseudo "hs".
J´en conclue donc qu´il a été rajouté deux faux headshots(d´ailleurs, on ne voit pas les mecs qu´il tue, ils sont loin mais normalement il est possible d´apercevoir une silhouette).
De plus, pourquoi les inscriptions classiques qui signalent chaques frags en haut à droite de l´écran ont-elles été enlevé? Tous simplement pour ne pas montrer le rajout des deux headshots.
Cependant 5 kills c´est déjà pas mal alors ça ne sert a rien de faire des montages!

niay
niay
Niveau 5
10 novembre 2005 à 18:25:06

Excusez-moi je remballe complètement, je viens de revoir la vidéo et tous mes arguments sont faux!
Quand j´ai cru voir qu´il y avait un montage je me suis vite enflammé, dsl d´avoir dit n´importe quoi. A part ça la vidéo est géniale.

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:49:07

Génial, c´est vite dit aussi x/

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:02:15

mouai... en mm temps si ta une érection dès que tu fais un full team en ffa... avec un tk en plus...

La vidéo du moment