"Ya ke le montage qui est bien C´EST DU FFA LES GRAGS NE VAL RIEN......"
En effets les grags ne valent rien ainsi que ton orthographe. Et marre de voir dire que les kills en FFA sont bidons, je suis désolé mais il y a beaucoups de jolis kills en FFA aussi.
Autrement la vidz, deux fakes superbes et là on voit le skill en mousse du joueur, après 2 full bien moches à la M4 qui finissent en HS et le dernier frag ( proche du respawn ct ) est inéxistant.
Bref c´est vraiment du moche de chez bien nul, et je vois pas l´intérêt de faire cette vidéo pour montrer 3-4 frags bidons. Autrement il m´arrive d´être sympa vous inquiétez pas hein.