CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure extrait video de CSS !!!

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:17:42

et encore jdirait ya que 3 frag qu´on voit bien le dernier pas sur quil le tue bon ok 4 avec le tk ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:27:31

ah ouai j´trouvais sa bizzard aussi ... :D

supersound
supersound
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:11:43

alors la la claque
full team plus un tk faut le faire il a tuer 8 personne en une parti mais je trouve son viseur trop gros

supersound
supersound
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:16:25

mdr javais pas fait gafe le fake
et pk y cache les kill ?? lol vieu frimeur va

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:41:07

Supersound Posté le 27 septembre 2005 à 21:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors la la claque
full team plus un tk faut le faire il a tuer 8 personne en une parti mais je trouve son viseur trop gros

--> mDr.

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:31:00

c pas ma vidéo... lol

je vais voir pour les 7 mecs

:doute:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:41:18

oui oui parce que cest trop flagrant quoi ... cest la 1er chose qui ma sauté a uyeux :/

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:53:05

A part le montage, c´est de la merde :sarcastic:

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:06:02

merci carth mais je m´en fou de ton opinion

:rire:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 septembre 2005 à 23:32:08

à la rigueur tu peux mettre la fin de cette ptite vidZ dans un betisier pour le teamkill :/ .

Carth-
Carth-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:35:49

hacker9 Posté le 28 septembre 2005 à 22:06:02
merci carth mais je m´en fou de ton opinion

:rire:

Pas la peine de poster ton topic alors.

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
29 septembre 2005 à 00:22:57

la carth a raison moi le 2 leins marche a moitier la premmier marche pas et la 2 iéme j´ai juste le sons

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
29 septembre 2005 à 08:27:36

non mais faut arrétez quoi..... le meilleur extrait de vidz sur css je me suis dit le mec a du se faire un fullteam en war et puis ya une bonne réa et tout.je look c ´est comme toutes les vidéo pourries la réalisation c´est floue les frags sont des fakes et c´est en ffa le jour ou vous comprendrez que une vidéo c´est en war gather ou pcw....et puis par exemple la vidz de JD était moche mais lui c´était ratrapé par le skill :sarcastique:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:11:28

Trop de la boulette la video :hap: le maker c´est un bon ^^ les frags pas exeptionnel mais c´est du bonheur à matter :cool: apres pour ceux qui dise qu´elle vaut rien bah osef ^^ GG a pso et continu t´es un warrior :ok:

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:53:42

:ok:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:03:10

Plutot de lavis de carth les frag en eux mm valle pas grd chose c´est du ffa et y a pas de frag magik :lol: Apres c´est vrai le montage rend bien mm si on voit qui a 2 ou 3 fake dans la video. Mais bon fait se genre de truc en war et on vera ^^

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:31:28

"Ya ke le montage qui est bien C´EST DU FFA LES GRAGS NE VAL RIEN......"

En effets les grags ne valent rien ainsi que ton orthographe. Et marre de voir dire que les kills en FFA sont bidons, je suis désolé mais il y a beaucoups de jolis kills en FFA aussi.

Autrement la vidz, deux fakes superbes et là on voit le skill en mousse du joueur, après 2 full bien moches à la M4 qui finissent en HS et le dernier frag ( proche du respawn ct ) est inéxistant.

Bref c´est vraiment du moche de chez bien nul, et je vois pas l´intérêt de faire cette vidéo pour montrer 3-4 frags bidons. Autrement il m´arrive d´être sympa vous inquiétez pas hein.

Blaz
Blaz
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:32:08

Le pire dans ton ça c´est que j´ai perdu 10minutes de Quake4 pour avoir dl ce truc.

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:33:22

anti cons de 15 ans qui pourrissent le forums :ok:

graystars
graystars
Niveau 9
06 novembre 2005 à 19:07:03

:rire: blaz !

La vidéo du moment