CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure extrait video de CSS !!!

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:15:34

marche po

hacker9
hacker9
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:18:22

je suis en train de l´up sur rapidshare ca sera mieux car ya la moitié qu´on des emmerde...patience, merci :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:28:11

:salut:

J´aime bien les effets, etc... Mais je trouve que le principe est un peu à chier. ^^
J´veux dire par là, faire une vidéo sur un fullteam... Mouais... :(

Le mec qui a fait la vidéo en fait un peu trop pour les quelques minutes qu´elle dure.

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:37:16

C´est kler que faire une video pour un 7 frag en ffa ... voila quoi c´est pas super compliqué a faire surtout si en face y a pas de level a se moment la c´est carement bidon et en plus on peut vraiment pas dire que les frags soit monstueux mais bon sinon joli réalisation

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:39:10

Elle déchire tout la vidéo ! qui l´a faite? :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:43:06

nous aussi on a une p´tite vidéo en réa c´est pou bientot :D

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:50:30

Sa va la vidéo mais c´est tjs le mm effets :D

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:05:16

Ya ke le montage qui est bien C´EST DU FFA LES GRAGS NE VAL RIEN......

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:15:35

nous se sera des frags durant 1/2 matchs .

hacker9
hacker9
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:42:41

http://rapidshare.de/files/5522780/Psoriasis_Full_team_Video.avi.html

voici le lien pour ceux qui ont des ptits problème.

je suis d´accord avec vous les frags c pas impressionnant mais les effets je les trouvent trop bien, enfin c mon avis.

Et c´est juste un full team pas la vidéo de la team ^^

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:44:00

je zieute^^

Vais voir ce que ca donne.

Sinon moi aussi j´ai un projet de création d´une vidz de la team le prob c´est que pour l´instant je suis une quiche...

Mais je vais apprendre a me servir de sony vegas tout ca meme si ce sera long je suis motivé :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:45:43

sony vegas est loin d´etre le meilleur logiciel pour ca :-p

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:53:44

oui mais il est plus évolué que movie maker et plus simple que adobe premiere par exemple :P

J´ai look la vidz, le verdict:

Qualités:
-Tres jolis effets
-bonne qualité génerale
-bonne bande-son

défauts:

-Un peu lourde et trop courte
-Frag moyens et surtout c´est du ffa

Sinon dans l´ensemble elle est bien!

Je pourrais avoir le msn de psoriasis?Voudrai lui demendé un ou 2 trucs.

Si il est d´accord demende lui de m´ajouter: psicopat_74@hotmail.fr

merchi^^

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:13:08

:up: stp

hacker9
hacker9
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:29:50

oki jvais voir...

adobe est le meilleur ^^ :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:14:16

euh dans ta vidéo jvois pas le 4 et le 5 frag dsl tes a lautre bout de la mosqué tu tire quelque balle on entend headshot et tout mais sa ne saffiche pas a l´écran et tu gagne meme pas dargent !! ! fake ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:46:46

Ouais c´est vrai que avec les autres on voyait que tu gagnais 300$ :doute:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
27 septembre 2005 à 11:28:16

bah oui, cest sa que jai remarqué ...

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
27 septembre 2005 à 11:37:39

Mdr le fake...

Sur les 7 gars annoncés y´a que 4 kill.

Si vous remarquez bien quand il tue un gars, un message s´inscrit dans le chat "psoriasis win 6 point for killing blabla", seulement les soi disants 2 gars qu´il se fait dans la mosqué on les vout nul-part et de meme pour le 7eme gars, le perfect vient un peu trop vite a mon goût.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:13:53

oui cest claire :)

La vidéo du moment