oui mais il est plus évolué que movie maker et plus simple que adobe premiere par exemple :P
J´ai look la vidz, le verdict:
Qualités:
-Tres jolis effets
-bonne qualité génerale
-bonne bande-son
défauts:
-Un peu lourde et trop courte
-Frag moyens et surtout c´est du ffa
Sinon dans l´ensemble elle est bien!
Je pourrais avoir le msn de psoriasis?Voudrai lui demendé un ou 2 trucs.
Si il est d´accord demende lui de m´ajouter: psicopat_74@hotmail.fr
merchi^^