C´est la première fois que ça me fait ce problème . Quand j´essaye de joindre un serveur ça me met ça :
"La connexion aux serveurs sécurisés (VAC) n´a pas abouti. Pour le dépannage des problémes de réseau, cliquez sur le lien ci-dessous "
Pourtant hier ça ne me faisait pas ça , je n´ai pas de problème de connexion (donc le lien est inutile) et je n´ai jamais cheaté . Que dois-je faire pour remédier à ce problème bien énervant ?