salut,je sais qu´il y a deja des topic la dessus,mais il son pas tres claire.j´amerais savoir comment avoir plus de sang ,grace a la console.Donner moi se qui faut ecrire exatement svp.merci d´avance
fbnic
Niveau 4
25 septembre 2005 à 17:49:00
car j´ai tester deja des trucs pour le sang sur la console,mais je vois pas trop de diference.
webman_be
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:41:38
lol ta qu´a jouer a d´autres jeu parce que je vois pas l´interet d´avoir du sang dans css...
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:42:46
C´est clair, ça va t´apporter quoi?
tom280590
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:48:53
Je trouve ke ces tres bien comme il est au niveau sang
(0n recrute http://extremely.c.la )
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:50:48
Si tu veux du sang joues a Painkiller, Fear ou Doom3
---[-Mage-]---
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:59:18
mdr ca foue vénère des réponses de " merde " comme ça ptin ca te force à changé ta facon de pensé alors que tu à déjà cherché un long moment -_-´