Salut tlm je voudrais savoir si quelqu´un conais quand VALVE(La dobasse) va fair une MAJ pour metrre a jour une autres MAJ (plutot bizare une maj qui mets a jour une maj )
Donc enfaite la question est :
Qui c´est quand valve fera une maj qui arangera tout les bleme (plus de lag , plus besoin de tapez dxlevel 81, remetre la luminosité les graph a chaque lancement de css)
Mci d´avance
The_gamesseur .