bon j ai 2 chose a dire
1er le serveur insecurtigame ne marche pas pk et quandsera t il remi en 1.6
2eme ya un mec qui me di cheater je cheat oui et non car quand je cheat c que chez moi avec un copain (il a il a ossi le cheat) et on joue ensemble en lan (mes 1 pc maison) mé je ne cheat pas mais alors pas du tout sur internet voila je ca car je c plus qui Xp|.::Dado2::. me la di alors si il vs di ca c faux et je coné un site de cheat que je ne diré pas mé si on puvé me dire comment casser ce site ce seré sympa