bonjour a tous!
J´ai achetez css avec un ami pour jouez sur le net, malheuresement on est pas bien doué et on arrive pas a trouver la partie que l´autre lance.
de temps en temps on arrive a se mettre sur le meme serveur mais bon, on aimerai bien trouvez les partie que lautre lance. On a deja telecharger Xfire mais meme avec sa on i arrive pas enfin on arrive a se parlez mais pas a rejoindre une partie . Alors voila ma question est simple: Comment fait on pour trouver LA partie que mon ami vien de faire a lautre bout de la ville?
merci
.......................................
Dans chaque terroriste se cache un pot de nutella.
......................................;