Slu a tous je fai du mapping et je voudrais juste savoir comment rendre l´eau trensparente (paske g une flaque et j´aimerai la rendre 1 peu + transparente ). Merci
vengeurlost
Niveau 5
25 septembre 2005 à 16:14:58
C´est dans les propriètés de l´eau. (Je sais que vous allez rire). Je ne me suis pas trop penché dessus mais j´étais tombé sur un tuto qui l´expliquait. Si je le retrouve je te file le lien
thibleouf
Niveau 6
25 septembre 2005 à 16:16:41
qd je met une texture d´eau je tombe tjours sur une texture trop moche mais jvoudrai bien de l´eau comme dans aztec par exemple jvé suivre le topic voir si ya des truc qui peuvent m´interesser
vengeurlost
Niveau 5
25 septembre 2005 à 16:22:04
Tu tombes bien thibleouf, pas plurd que ce matin j´ai fais un lac avec l´eau de aztec ! C´est dans les textures ! Tu tapes dans la fonction rechercher water+aztec et sa te la met.