Bonjour,
Que tous ceux qui connaissent ce mod et donc connaissent un ou des serveurs Zombie Horde, mette ici l´adresse de ce ou ces serveurs, merci.
Si possible, des serveurs français ou belges si existants.
Car, j´en ai, mais si c´est pour jouer avec un ping de 405 à chaque fois, ca ne vaut vraiment pas la peine, et en plus, vous vous faîtes éjecter car trop grand ping.
Sinon, pour ceux qui ne connaisse pas, faîtes un tour par ici : http://www.zombiehorde.com/