CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Zombie Horde pour CS Source

judjement
judjement
Niveau 4
25 septembre 2005 à 15:45:45

Bonjour,

Que tous ceux qui connaissent ce mod et donc connaissent un ou des serveurs Zombie Horde, mette ici l´adresse de ce ou ces serveurs, merci.

Si possible, des serveurs français ou belges si existants.

Car, j´en ai, mais si c´est pour jouer avec un ping de 405 à chaque fois, ca ne vaut vraiment pas la peine, et en plus, vous vous faîtes éjecter car trop grand ping.

Sinon, pour ceux qui ne connaisse pas, faîtes un tour par ici : http://www.zombiehorde.com/

tom280590
tom280590
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:04:53

J´en avait un le officiel je croit et il ont arreter :nah:

tom280590
tom280590
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:07:14

Jen ai trouver:
203.217.28.245:27015
24.107.52.76:32767
63.208.142.45:27015
217.146.92.106:27023
130.237.234.146:27025

Faites votre choix je ne sais pas si ces de fr ou des be mais en tout cas y a le mod ces deja sa ^^

yaolo
yaolo
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:12:39

83.142.52.7:28025

Je suis tombé sur celui là en cliquant au hasard sur l´un des 5000 serveurs

FBI78
FBI78
Niveau 2
25 septembre 2005 à 23:05:00

EST SE COI LE COD POUR SA SI Y EN A PAS COMEN ON MES ZOMBIE MOD 1 :svp:

judjement
judjement
Niveau 4
25 septembre 2005 à 23:41:42

Un grand merci pour vos réponses.

supersound
supersound
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:09:55

je lai connais les kind
sont simpas il autorise pas la campe pendant le mod zombie donc t oubliger de te balader en fesabt attention quil n´y ai pas de zombie

supersound
supersound
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:11:46

et l´ip c´est jler pu et je vien de men rendre conte :S
saloperi de mise a jour

FBI78
FBI78
Niveau 2
02 octobre 2005 à 13:11:00

comen on fait pour joué o mode zombie s.v.p dit le moi

sadismus
sadismus
Niveau 5
02 octobre 2005 à 14:29:05

voici l´adresse d´un site tu marque un mot clef et tu trouve...
http://www.gametiger.net/

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:47:59

Bonjour, j´ai un petit problème en creant un serveur dédié avec ce mod, juste avant d´entrer dans le serveur, lorsqu´il y a l´envoi des infos client, j´entend un message d´erreur, et voici ce qui apparait lorsque je retourne sur le bureau: http://img209.imageshack.ack.us/img209/6864/sdcs5sm.jpg

Alors si quelqu´un saurait me dire ce qui ne va pas...
Merci pour vos réponses.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:40:50

:up:

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:07:21

up, si quelqu´un a une solution... merci.

AnnoRak
AnnoRak
Niveau 4
05 décembre 2005 à 14:52:42

g crois que tous les mods zombies sont HS depuis la MAJ parce que sur les serveurs les zombies sont devenus des teros ac 100hp

tom280590
tom280590
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:17:26

Sa na rien avoir avec le mod zombie enfaite mod zombie fonctionne avec mani plugin admin mais valve en fesant sa mise a jour n´a pas pris en compte mani donc il en resulte une incompatibiliter entre les 2

doudousan
doudousan
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:23:09

Pouvez-vous m´aider s´il vous plait ?

J´ai installer le mode comme il faut mais je n´arrive pas a le lancer :S quelqu´un saurai la commande, j´ai bien admin mani plugin et je suis bien loger comme admin

La vidéo du moment