Alors depuis la dernière MAJ de cs:s j´ai des bugs graphiques...j´ai un vieux pc mais avant la MAJ cela marchait.
Alors en fait je ne vois pas les bidons et caisses de loin ou je les vois transparent.Je ne peux que les voir si je suis tout prêt.
Si quelqu´un peut m´aider je le remercie