Voila, quand je vais sur les serveur où avant je recevé des sons du genre de quake, la je n´ai plus rien mis a par les sons du jeu normaux.
Ne me dites pas de recherché sa fait déja 30min que je cherche.
J´ai essayé la comande "sounds" pour activé, mais sa ne marche pas.