Avez-vous des raccourcis clavier éfficace pour les PCs portable? Il faut que je configure tout ceci mais je ne sais pas ce qui s´adapterais le mieux à ma main ,(style je ne vais pas mettre la touche "tirer" à la touche 9 et la touche "esquiver à gauche" à la place de la touche "Echap" ^^´)