salut,
je sais tout le monde a des problèmes ca vous soule peut-être mon topic...
Mais voila je suis dans une team et j´ai besoin au plus vite de css deja qu´a cause de moi on a failli ne pas pouvoir faire un match!
mon problème est que lorsque je rentre dans un serveur j´ai limage de fond avec la fenetre chargement et ca reste bloquer le chargement ne se fait pas et je ne sais pas cliquez sur annuler ou retournez sur windows avec la touche ou ctrl alt del, et donc je suis obliger d´éteindre mon pc avec le bouton!
aidez moi s´ilvouplait!
merci