Salut !
Voila je joue le plus souvent sur des serveur francais, et mon ping est toujours dans les environs de 70 ...
J´ai du 2mega.
Un moment j´étais toujours vers 30 de ping.
Y aurait-il une solution ?
Merci quand meme
A+
-=[OsOk]=- pSy{cO}
Ce qui influe beaucoup sur le ping c´est ton débit en upload.Veille à bien désactiver tout ce qui peut consommer ta bande passante avant de jouer.
J´ai le même problème depuis la MaJ, avant j´avais 80-90 de ping maintenant j´ai 500
Help !