Salut , voila je suis allez sur cs banan et j´ai trouver des betes de skins !
Mais je ne C pas du tt comment on fé pour les installers et les mettres ds le jeu !
Merci
snif....
Slt
Tu le dl apres tu le mets dans
c:/programfiles/valve/steam/steamapps/(ton nom)/counterstrikesource/csstrike
Et tu fais copier coller les fichiers.
sa sert à rien de mettre des skins car tous les serveurs où il y a VAC2 tu pourra pas jouer :/
Et puis certains skin on des bugs graphiques car ils sont trop ancien pour les nouvelles mises à jour.
Avant je jouais avec les skins mais j´ai arreté franchement c´est rigolo qu´un moment.
Kan je met ton adresse il me disent kil ne le trouve paas !!
fo mettre koi ds " ton nom " ? Compte ? pseuod ? email ?
Quand tu as instalé counter tu as choisi un nom de compte et ben tu cliques dessus.
CONsiel ne mes pas de skin moi j´ai eu plien derreur j´ai du toutr einstaller (steam)