slt, Je n´arrive pas a me connecter a un serveur un message d´erreur apparais:This server is using a newer protocal ( 6) than your client aider moi svp
nk_vengeur
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:53:19
3è post là dessus, g donné la réponse deux foi déja, regarde ds les autres posts