est ce que c´est normal que quand on me tue je vois le tracé de la balle a chaque fois(ca fait comme un laser ou un faisceau rouge) est ce un artefact?
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:18:35
tape settings tu peu activer ou desactiver
Kapacity___
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:19:28
C juste un truc que sur certain serveurs il y a, C´est pour montrer la trajectoire de la balles (des informations sur les angles de tirs et compani )