http://glaby.free.fr
félicitation pour ton site et pour tes jeux
kool men gg a toi
felicitation rien a redire
terrible les jeux!c long a faire? c complike?je m´y connais deja en prog avec visual basic et 3d games creator? Pour faire les jeux tu as utilisé le module de programmation python ou c pas utile? je suis tres interesse comme tu voit!