Franchement je suis grave d´accord avec toi nagibus,STEAM c un des logiciels les plus merdike au monde.Moi personellement counter-source démarre puis ce kitte otomatikement et sa me fait cet merde depuis samedi soir a cause de CET SALOPERIE DE MISE A JOUR!!!!!!!