svp vou pouver maider je vien dinstaller le jeu et il est tou lent je c pas pk keske je doi faire
Tapes net_graph 3 dansl a console pour voir le nombre de FPS, c´est p´tet ta config.
Rappel pour ouvrir la console : Tu vas dans steam>jouer>clique droit sur CSS>propriétés>options de lancement> et dedans tu tapes -console
Voila
Je pense que c´est a cause de la mise a jour mais ils doivent etre bigleu, ils ne voient pas qu´il y en a déja 15
La MaJ ne m´a rien fait du tout, j´ai juste eu a rebooter mon pc et tout était redevenu normal...
Normal c´est sur les Gforce FX 5**** je crois
C´est comme avec le jeu halo sur ma geforce 5200 le jeu était lent mais ce n´est pas le même moteur raphique donc... (j´ai opté pour une 6600 mieux )
Cisse ma 6200TC aussi merde , je ne sait plus quoi faire je peux meme pas ouvrir css sinon il me fait un vieu reboot ou il m´affiche un ecran bleu !
Mouarf essai en mettant steam en anglais
La maj n´a rien fait du tout ? J´ai juste du fait 3Heures+3Heures de maj