CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Gazette de CSS

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:38:44

Bonjour et bienvenue sur le topic du journal officiel de CSS. Peut-être que ce topic existe déjas, mais ca fais vraiment dur de uper des vieux topics...

il y a quelques rubriques:

-news: Vous écrivez les nouvelles à propos de CSS.

-Histoires: Ce sujet est très interressant, il suffit d´inventer une histoire constructive mettant en scène les terroristes et les countres-terroristes. Ca a pour but de garder le coté humour du journal.

-Exploits de stars: Vous avez faits un match d´enfer, 5Head Shots de suite, un coup de dieu? Venez poster votre exploit ici accompagné d´une photo.

Avant de poster, écrivez en haut de votre article quel sujet il abborde:
-news
-Histoires
-Exploits

Votre entête devrais ressembler à ca:

News 24sept.05
TITRE DE L´ARTICLE

blablablabla....

Tout le monde peuvent poster des articles. Mais je vous demande une seul chose, ne pas flooder

Et longue vie à la Gazette de CSS.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:40:47

Bonne chance a Ton topic, en ésperant qu´il y ai pas trop de :hs:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:42:59

:merci:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
25 septembre 2005 à 00:45:12

Arf jvoulais l´inauguré mais vous m´en laissé pas le temps :/

oups je part Hors sujet

:dehors:

SyByos
SyByos
Niveau 7
25 septembre 2005 à 00:49:28

bonne idée je trouve :fier:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:09:59

Histoire 24 sept.05
JOHN STILL

Pour commencer, je vais me présenter, John Still, chef du squad zoulou des SWAT américaines. Ca c´est passé l´an dernier, quand le téléphone rouge a sonné. C´était le capitaine. Un mouvement terroriste avait pris en hotages les employés de la banque national de Miami.

Nous étions dans le camion blindé, à deux rues de la banque. Il y avait déjà l´élicoptère de CBC News, une centaine de journalistes passionnés et quelques tireurs d´élites étaient placés dans les fenêtres des batiments voisins prêts à tirer.

Les ordres du capitaines étaient claires mais Jack, le serjant-chef des SWAT n´était pas d´accord. Il nous a donner l´ordre de rendrer et tirer sur tout les terroristes. Mauvais plan. J´ai dis à mon squad de passer par les conduits d´aération et s´infiltrer à l´intérieur pendant que moi j´allais essayer de négocier avec les envahisseurs.

je ne me suis pas armé de mon M16, je n´est pris que ma veste par-balle et un petit pistolet que j´ai clissé dans mes pentalons en cas d´urgence. J´entre dans la banque, trois Allemands se sont tournés vers moi en me pointant de leurs AK-47. Ils parlaient, je ne comprenais rien, c´était surement prévus.

Pendant que j´essayais de négocier avec des mots simples, mon équipe, eux, entraient dans le bâtiment. J´en vis un juste au dessus de ma tête dans les conduits d´aérations. Un autre en dessous d´une grills dans le planché. Puis, tout le monde étaient en place.

J´ai crié le mot clef de la mission, -ZOULOU- et ma troupe se sont mis a tirer partout. En sautant par-terre, une douleure atroce est survenue. Je voyais tout embrouillé, j´avais peur. Je pensais a ma famille, mes amis, cette mission. Je regardais autour de moi et je voyais que des morts, aucun survivant, sauf un hotage qui sortait d´un placart.

Je ne pouvais plus respirer, j´avais très mal au coup. J´ai mis ma mais sur ma gorge et s´était mouillé. Quand je l´ai regardé, elle était rouge, comme si je venais de me faire tirer dessus. Je ne savais pas si c´était le cas. Tout est devenu noir. Comme dans un rêve, je voyais tout ceux que j´aime, et je me voyais moi-même, souriant avec mon fils que je n´avais pas encore. Le mal a disparut, je me suis jamais sentis aussi bien. J´étais couché par-terre, sans bouger, comme mort. Peut-être l´étais-je.

Je me suis réveillé à l´hopitale, un bandage autour du coup. L´infirmière m´a dit que c´était de peu, la balle a percée l´artère du coup mais ils m´ont ammené à l´hopitale à temps. J´étais sauvé.

Comment vous trouvez mon histoire quelque peux longue??? :ok:

alex_555_
alex_555_
Niveau 6
25 septembre 2005 à 01:47:03

Tres bien ton histoire continu comme sa :ok:

SyByos
SyByos
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:50:32

c cool :ok:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:51:12

news 24 sept.05
MOD WARCRAFT 3 POUR CSS

Je crois que cette news va réjouir quelques amateur de ce mod sur CS 1.6

Voici maintenant la version counter-strike: source de ce mod.

Il y aura des races différentes avec de différents skills. Vous pouvez upgrader vos skills en montant de class.

voici les races:

UNDEAD SCOURGE: (morts vivants)
skills:
-Vampiric Aura:Vous aurez un pourcentage des dommages ke vous faites ce qui remonte votre HP.

-Banish: Vous pouvez slapper vous enemies et les propulsé dans toute les directions.

-Levitation:Vous avez un level de lévitation.

HUMAN ALLIANCE: (humains)
skills:

-Invisibilité

-Devotion Aura:Donnez-vous plus de HP au début d´un round.

-Bash:kan vous tirez sur quelqu´un, vous le rendez immobile pour un certain temps.

ORCISH HORDE (orc)
skills:

-Critical Strike:Le double de dommage.

-Critical Grenade: Donnez à vos Hegrenades plus de forces.

-EarthQuake: Créez une difficulté à vos enemis

NIGHT ELVES (elfs noir)
skills:

-Evasion:(peux pas traduire)As you level in it you gain more of a change to dodge bullets.

-Thorns Aura:plus vous avez de level, plus une personne vous tire dessus, plus vous faites de dommages.

-ThrueShot Aura:Vous faites plus de dommage a la personne qui vous a tirer dessus.

installation:
-extracter les fichier en zip.
-ajouter eventscripts_register warcraft a votre autoexec.cfg
-redémarrer votre serveur pour que le autoexec.cfg s´execute correctement.

http://www.mattie.info/cscs/forums/viewtopic.php?t=1166

traduit par FreddyLuxe et non par Google.ca lol
c´est plus comprenable ainsi.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:58:14

Le Mod Warcraft Marche plus :-)))

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:00:20

ah oui? ah bon... je le savais pas... lol.. bon je commence une autre news... en espérant que celui existe tjs :D

Counter-strike source Deathmatch beta

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:01:08

Ben depuit la MAJ il marche plus d´apres ce que j´ai entendu dire, reste a voir si il on pas fais une MAJ depuit

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:09:09

news 24sept 05
COUNTER-STRIKE SOURCE DEATHMATCH

La première version beta de CS DTM a été annoncée. voici quelques infos a propos de ce mod:

-un spawn aléatoire
-les spawn sont sécurisé, jamais on vas spawner où des enemis.
-Support qui donne des armes aléatoires aux BOT
-menu d´armes configurables
-les armes pêuvent être blokés
-Grenades/armures sont configurables.

http://www.counterstrikesesource.com/news.php?topics=31

Traduit par Freddyluxe, d´autres news vont venir. Pour le moment, mon cervau va exploser lol... trop de traductions.

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:16:35

Si vous avez des news ou des infos sur CSS que les joueurs peuvent savoir ou doivent savoir, postez-les ici :)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:36:22

:up:

Ya personne de bon ici qui peux nous faire part de ses exploits?(avec photo)

Ya personne qui connais des choses sur le jeu? Comme vous pouvez parler de l´update qui fais chier tant de personne...

Ya personne avec assez d´immagination pour inventer des histoires ou des blagues en rapport avec CSS?

J´ai fais ce topic en croyant que c´était une bonne idée... Moi je vais continuer, dès ce soir je vais continuer à trouver des news mais vouas aussi vous devez écrire... :(

formol88
formol88
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:44:49

:salut: tres bonnes histoire , pour quand la prochaine ?

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:29:20

la prochaine ca va être bientot si j´ai de l´immagination ou si ya quelqu´un d´entre vous qui en a :)

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:30:00

Histoire 25sept.05
PIÉGÉ

Il est 5H du matin, le soleil ce lève et les petits oiseaux font un bruits insuportable. C´est ce qui réveilla Paul McKane, un simple employer de chez McDonald. La journée semblait être très normal, tout comme d´habitude. Paul pris sa douche, son petit déjeuner et il partit travailler.

À 18:38, lorsqu´il entre à la maison, un homme vêtu de noir l´attendait sur la chaise dans la cuisine.
-Qui êtes vous?
-L´homme qui dois vous ammener au repère.
-Repère?...
L´homme en noir l´assomma et s´en alla avec Paul.

Le lendemain, Paul se réveilla avec un mal de tête atroce. Il était attaché sur une chaise dans une petite pièce humide et froise. Elle n´était peut-être pas si petite car il fesait très noir et ont n´y voyais rien. Le heures passèrent et Paul commencais à s´inquiéter.
-Où sont ma femme et mes enfents?
-Vont-il bien?
Personne ne lui répondait. Plus les heures passèrent, plus la panique était grande et plus il avait froid. Soudain, la porte s´ouvre et un homme armé portant une cagoule entra. Il se pencha à coter de Paul et sorti quelque chose de son sac. Il composait un code puis déposa l´objet par-terre. Paul ne savait pas ce que c´était mais ca ressemblait bien à une bombe. Cette ``bombe`` fesais un tic-tac de plus en plus vite. L´homme à cagoule s´enfuit en oubliant son arme. Paul essaya de le prendre mais ses mains étaient trop bien attachés.

Tout-à-coup, la grille qui se trouvait derrière lui tomba et des hommes encore plus armés arrivas. L´un d´eux sorti un capteur et le posa sur l´objet qui, en réalité, était bien une bombe. Le buit allait si vilte que l´on aurrait dit un seul son continue.

Le son sessa, il ne fesait plus humide dans la pièce mais chaud. Paul senti le feu entrer dans son corp, ce même feu qui allait mêler son sang à ceux des policiers.

Posté par FreddyLuxe
Tout droits réservés
Copyright (c) 1997-2005
Interdiction de recopier sans autorisation.

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
25 septembre 2005 à 22:53:11

sais :hs:

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
25 septembre 2005 à 22:55:24

Il est 5H du matin, le soleil ce lève et les petits oiseaux font un bruits insuportable. C´est ce qui réveilla Paul McKane, un simple employer de chez McDonald. La journée semblait être très normal, tout comme d´habitude. Paul pris sa douche, son petit déjeuner et il partit travailler.

À 18:38, lorsqu´il entre à la maison, un homme vêtu de noir l´attendait sur la chaise dans la cuisine.
-Qui êtes vous?
-L´homme qui dois vous ammener au repère.
-Repère?...
L´homme en noir l´assomma et s´en alla avec Paul.

Le lendemain, Paul se réveilla avec un mal de tête atroce. Il était attaché sur une chaise dans une petite pièce humide et froise. Elle n´était peut-être pas si petite car il fesait très noir et ont n´y voyais rien. Le heures passèrent et Paul commencais à s´inquiéter.
-Où sont ma femme et mes enfents?
-Vont-il bien?
Personne ne lui répondait. Plus les heures passèrent, plus la panique était grande et plus il avait froid. Soudain, la porte s´ouvre et un homme armé portant une cagoule entra. Il se pencha à coter de Paul et sorti quelque chose de son sac. Il composait un code puis déposa l´objet par-terre. Paul ne savait pas ce que c´était mais ca ressemblait bien à une bombe. Cette ``bombe`` fesais un tic-tac de plus en plus vite. L´homme à cagoule s´enfuit en oubliant son arme. Paul essaya de le prendre mais ses mains étaient trop bien attachés.

Tout-à-coup, la grille qui se trouvait derrière lui tomba et des hommes encore plus armés arrivas. L´un d´eux sorti un capteur et le posa sur l´objet qui, en réalité, était bien une bombe. Le buit allait si vilte que l´on aurrait dit un seul son continue.

Le son sessa, il ne fesait plus humide dans la pièce mais chaud. Paul senti le feu entrer dans son corp, ce même feu qui allait mêler
:fier: elle et pas bien mon histoir je devrais le vendre non :question:

La vidéo du moment