J´aimerais savoir la commande pour entrer dans le menu d´admin de mani-pluggin pendant une partie de Css ? Ou faut il ajouter qqch a la source MAni-admin ?
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 00:07:14
dans adminlist.txt tu emt ton id-steam a la fin
et dans la partit ou tu met admin dans la console taura le menu ou tu fait un bind:
bind "touche_libre "admin"
tueurfou57
Niveau 4
25 septembre 2005 à 00:09:58
Ok mais il me dis "You Are not an Admin" alors que j´ai mis : STEAM_ID_STEAM_0:1:6604958 dans le adminlist.txt
Faut il le metre encor autre part le steam id ?
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 00:11:08
pas : STEAM_ID_STEAM_0:1:6604958
mais : STEAM_0:1:6604958
et change de map pour prendre effet
tueurfou57
Niveau 4
25 septembre 2005 à 00:17:35
merci ca marche !
Et maintenant j´aimerais avoir une box de bienvenue mais je pense qu´il faut un script non ? je verai ca dmeain , il se fais tard !
d0rgan3
Niveau 8
25 septembre 2005 à 00:21:41
oue il fait nemod je crois un truc comme sa pour sa je peu po t´aider