à tous, ici, c´est le topics pour poster vos videos de CSS.
Il n´y a pas de concours, pas de notes, juste des bons et mauvais commantaires sur vos videos...
Ce topic est fais uniquement pour archiver des videos, parler de nos video et rien d´autre. A chaques 10 videos, je vais faire un archive de toutes les videos sur ce topics.
je commence par la mienne, à ne pas écouter en mode full screen car la qualitée est ratée. J´essayais une facon de mettre une superbe qualitée mais bon... sa a empirer
.
http://rapidshare.de/files/5493024/CSS.wmv.html